termes et conditions

Termes et conditions (Conditions d'utilisation)

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation du site Web ("Conditions") avant d'utiliser ce site Web.

L'utilisation de ce site indique que vous acceptez ces conditions. Si vous n'acceptez pas ces conditions, n'utilisez pas ce site ou les produits et services de la société (tels que définis ci-après).

introduction

Ce site est détenu et exploité par Live Natural ("Société", "nous", "notre" ou "nous"). La Société se réserve le droit de réviser ou de supprimer toute partie des Conditions à sa seule discrétion, à tout moment et sans préavis en mettant à jour cette publication des Conditions. Vous devriez donc visiter cette page périodiquement pour les changements. Ce site est continuellement en développement et des modifications peuvent y être apportées à tout moment. Toute modification des Conditions entre en vigueur dès sa publication sur ce Site. Si vous n'êtes pas d'accord avec les Conditions, votre seul recours consiste à cesser d'utiliser ce Site. Votre utilisation continue après qu'une modification a été publiée par la Société constitue votre acceptation de cette modification. En tant que telles, ces conditions seront considérées comme juridiquement contraignantes et régiront votre utilisation du site, ainsi que votre achat de tout produit de la société.

Utilisation des Services

La Société (Live Natural) peut fournir certains services via le Site ou d'autres sites Web contrôlés par la Société. Ces services peuvent nécessiter que vous acceptiez des conditions générales supplémentaires applicables à ces services. Ces termes et conditions, sauf indication contraire expresse dans ces termes, remplaceront les présentes Conditions en cas de conflit uniquement quant aux services auxquels ces termes se rapportent.

Ce site n'est pas destiné aux enfants de moins de 18 ans. SI VOUS AVEZ MOINS DE 18 ANS, VEUILLEZ NE PAS UTILISER OU ACCÉDER AU SITE À AUCUN MOMENT OU DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT. En utilisant ce Site, vous affirmez que vous êtes âgé de plus de 18 ans. La Société ne cherche pas, par l'intermédiaire de ce Site, à collecter des informations personnelles auprès d'enfants de moins de 18 ans ou à leur sujet.

Protection de la carte

Seule la banque marchande approbatrice a accès aux informations de votre carte de crédit. Live Natural n'enregistre pas les informations de carte de crédit et la société n'a pas accès aux cartes de crédit mises en place dans le système.  La société a une politique d'absence de frais récurrents mensuels. Live Natural ne facturera jamais automatiquement votre carte de crédit. Toutes les commandes sont des achats date-heure.

Autorisation de paiement
Par la présente, vous autorisez la société (Live Natural) à débiter votre carte de crédit, conformément aux conditions décrites dans les présentes.
A. Vous reconnaissez que vous avez correctement saisi vos informations sur la page de la boutique.
B. Vous acceptez et autorisez par la présente la Société à débiter votre carte de crédit ou tout autre moyen de paiement, selon les conditions que vous avez acceptées dans les présentes.
C. Vous consentez par voie électronique via les signatures électroniques dans la loi sur le commerce mondial et national.
D. Vous acceptez d'être personnellement responsable de tous les frais encourus par vous.
E. Vous ne tiendrez pas la Société responsable des frais de découvert ou des frais que vous pourriez encourir en raison de la facturation.
 

TAXE DE VENTE
Si vous achetez des produits disponibles sur nos sites Web, vous serez responsable du paiement de toute taxe de vente (résidents de Californie) indiquée sur le site Web.

 

Politique de remboursement

Live Natural soutient ses produits avec une politique de remboursement de 60 jours. Renvoyez simplement la partie inutilisée du produit dans son emballage d'origine à l'adresse de l'entreprise sur votre emballage, ou à Live Natural, 1804 Garnet Ave, Suite 662, San Diego, Ca. 92109, et recevez un fonds complet.

CONDITIONS D'EXPÉDITION
Nous expédions vos produits par service de courrier prioritaire standard ou de première classe, expédiés via les services du service postal des États-Unis. Avec notre option de traitement prioritaire accéléré (si disponible), nous ferons de votre envoi notre priorité et expédierons votre colis le jour ouvrable suivant. (Les colis devraient arriver dans les trois à cinq (3-5) jours ouvrables) selon votre emplacement. Réception d'expédition normale des grandes villes ou des grandes villes 3-4 jours. Les zones rurales peuvent prendre plus de temps en fonction de votre opérateur. Veuillez noter que les envois ne sont pas envoyés le dimanche ou les jours fériés.

Avis de coordonnées

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les dispositions des Conditions, ou si vous souhaitez parler à un représentant de la Société pour quelque raison que ce soit, veuillez nous contacter à l'une des adresses suivantes :

jr@live-natural-7.com  ou 877-500-5959
Si vos questions ou préoccupations concernent les produits ou services proposés sur le site, veuillez accéder à notre page de service client à l'adresse  https://www.live-natural-7.com/frequently-ask-questions

 

Conduite sur le site

Il est interdit aux utilisateurs de publier tout contenu qui interfère avec la pleine utilisation du Site et la jouissance par d'autres utilisateurs, y compris des informations ou contenus erronés, menaçants, illicites, calomnieux, diffamatoires, obscènes, à caractère sexuel, portant atteinte à la vie privée, scandaleux, incendiaire, pornographique, faux, profane, encourage la participation à une conduite illégale ou criminelle, engage la responsabilité civile ou viole autrement toute loi. La Société s'engage à coopérer pleinement avec les responsables de l'application des lois ou les ordonnances judiciaires demandant ou ordonnant à la Société de divulguer l'identité des personnes qui publient ou envoient ces informations ou documents. Vous acceptez de vous conformer à toutes les lois et réglementations locales, nationales et internationales applicables relatives à votre activité sur ce Site, y compris, sans s'y limiter, les lois concernant la transmission de données techniques et l'activité en ligne.

Veuillez noter qu'il n'est pas sûr de partager les informations personnelles de votre compte avec d'autres ou de permettre à quelqu'un d'autre que vous d'accéder à votre compte. Vous vous engagez à ne pas créer une fausse identité sur le site, ni à collecter ou stocker des données personnelles sur d'autres personnes. Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité pour des informations détaillées concernant le traitement des informations personnelles sur le site.

Conduite d'activités interdites

En utilisant ce Site, vous vous engagez à ne pas :

Envoyez ou transmettez autrement à ou via le Site ou à nous par e-mail tout matériel illégal, contrefait, nuisible, harcelant, diffamatoire, menaçant, vulgaire, sexuellement explicite, haineux ou autrement répréhensible de quelque nature que ce soit, tout matériel pouvant causer du tort ou retarder ce Site ou des ordinateurs de toute sorte ;

  1.   Déformer votre identité ou votre affiliation de quelque manière que ce soit ;

  2.   Restreindre, décourager ou empêcher toute personne d'utiliser le Site, d'obtenir du Site ou de collecter des informations sur les utilisateurs du Site ;

  3.   Faire de l'ingénierie inverse, désassembler ou décompiler toute section ou technologie sur le Site, ou tenter de faire l'une des actions précédentes ;

  4.   Obtenir un accès non autorisé au Site, aux comptes, noms ou informations personnellement identifiables d'autres utilisateurs, ou à d'autres ordinateurs ou sites Web connectés ou liés au Site ;

  5. Lancer ou utiliser tout système automatisé, y compris, sans s'y limiter,  "lecteurs hors ligne", qui accèdent au site d'une manière qui envoie plus de messages de demande à nos serveurs dans une période de temps donnée qu'un être humain ne peut raisonnablement produire dans la même période en utilisant un navigateur Web conventionnel ou autrement transmettre vers ou via le site ou à nous par le biais de chaînes d'e-mails, de messages non sollicités, de messages dits de « spamming » ou de « phishing », ou de messages de marketing, de publicité ou de promotion de biens et/ou de services ;

  6. Publier, transmettre ou autrement rendre disponible tout virus, ver, logiciel espion ou tout autre code informatique, fichier ou programme susceptible d'endommager ou de détourner le fonctionnement de tout matériel, logiciel ou équipement de télécommunication ;

  7. Violer les lois ou réglementations applicables ou les présentes Conditions ; ou  aider ou permettre à toute personne de se livrer à l'une des activités décrites ci-dessus.

Matériaux soumis au site

Cette section régit tout matériel que vous transmettez à ou via le Site ou à nous par e-mail. Comme pour les informations publiées dans les commentaires des clients (comme indiqué dans les conditions ci-dessous), vous êtes responsable de tout matériel soumis. Vous acceptez, déclarez et garantissez que toute information que vous transmettez à ou via le Site ou à nous par e-mail est véridique, exacte, non trompeuse et offerte de bonne foi, et que vous avez le droit de transmettre ces informations. Vous ne devez pas transmettre de matériel vers ou via le site ou à nous par e-mail que vous considérez comme confidentiel ou exclusif. Tout matériel que vous transmettez à ou via le Site ou à nous par e-mail sera considéré comme non confidentiel et non exclusif. Cette politique sert à éviter les malentendus ou les conflits potentiels concernant la propriété des commentaires ou des suggestions.

Avis de non-responsabilité

Toutes les informations incluses sur ce site sont destinées à être des informations générales, mais ne doivent pas être interprétées comme des conseils médicaux, des conseils de santé, des conseils juridiques, ni être utilisées pour diagnostiquer, traiter ou résoudre un problème médical ou de santé. Les informations fournies sur le Site ne doivent jamais remplacer, substituer ou compléter les conseils et les services d'un professionnel de la santé qualifié, d'un médecin ou d'un autre praticien médical. Avant d'utiliser l'un des produits ou services de la Société, vous pouvez consulter votre médecin ou un médecin qualifié.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LÉGALITÉ, QUE LA SOCIÉTÉ A ÉTÉ OU NON CONSCIENTE OU INFORMÉE DE LA POSSIBILITÉ DE DOMMAGES, ET QUE LES RECOURS LIMITÉS FOURNIS AUX PRÉSENTES ÉCHOUENT OU NON À LEUR OBJECTIF ESSENTIEL, NOTRE RESPONSABILITÉ GLOBALE (QUE CE SOIT POUR RUPTURE DE CONTRAT, DÉLIT OU TOUT AUTRE THÉORIE JURIDIQUE) NE DOIT EN AUCUN CAS DÉPASSER LE COÛT DES PRODUITS QUE VOUS AVEZ COMMANDÉS. DE PLUS, EN AUCUN CAS NOUS NE SERONS RESPONSABLES DES DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS, DES PERTES DE PROFITS, DES PERTES DE REVENUS OU DU COÛT DE LA COUVERTURE. PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS. LES PRODUITS VOUS SONT VENDUS ET LIVRÉS "TELS QUELS" SANS AUCUNE GARANTIE D'AUCUNE SORTE. SAUF INDICATION CONTRAIRE EXPRESSE DANS CETTE SECTION, NOUS NE FAISONS AUCUNE GARANTIE OU REPRÉSENTATION EXPRESSE ET NOUS DÉCLINONS TOUTES LES GARANTIES ET DÉCLARATIONS IMPLICITES, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. AUTORISER LES LIMITATIONS SUR LA DURÉE DES GARANTIES IMPLICITES, DE SORTE QUE LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

REPRÉSENTATIONS DE SITE ; AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ
C'est (Live Natural) la mission de notre entreprise de fournir à nos clients les meilleurs produits et ingrédients disponibles. Nous croyons en l'efficacité des produits que nous vendons. Vous comprenez, cependant, que les déclarations sur le site Web, le matériel promotionnel et le produit n'ont pas été évalués par la Food and Drug Administration des États-Unis, et le produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies par nos sites Web ou cette société ne remplacent pas une consultation en face à face avec votre professionnel de la santé et ne doivent pas être interprétées comme un avis médical individuel. Les résultats individuels varieront.

Nous souhaitons que vous disposiez des informations les plus précises concernant le Produit. Les informations que nous vous communiquons sur le Produit et/ou son efficacité sont obtenues auprès de partenaires de laboratoire, de tiers indépendants tels que des établissements d'enseignement, des articles et agences scientifiques et d'actualité, des spécialistes de la nutrition, des rapports scientifiques et des chercheurs ("Sources d'informations").

Nous ne garantissons ni ne déclarons que les sources d'information ne sont pas exemptes d'erreurs, ni ne garantissons aucune source d'information ou les méthodes qu'elles utilisent pour arriver à leurs conclusions. Toutes les spécifications du produit, les données de performance et autres informations sur nos sites Web sont uniquement à des fins d'information et d'illustration, et ne constituent pas une garantie ou une représentation que le produit sera conforme à ces spécifications ou données de performance.

Avertissement

Tous les commentaires des clients sont fournis par des tiers comme vous. La société n'est pas responsable de ce contenu tiers.

Politique de confidentialité

Ce site est régi par les conditions énoncées dans la politique de confidentialité. Veuillez lire attentivement la politique de confidentialité avant d'utiliser le site. Si vous ne souhaitez pas accepter la politique de confidentialité, veuillez cesser d'utiliser le site.

 

Modifications du site

La Société se réserve le droit, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, de modifier, d'interrompre ou de suspendre le fonctionnement ou le contenu du Site, ou de toute partie de celui-ci, de manière temporaire ou permanente, y compris les comptes d'utilisateurs, y compris la disponibilité des produits et services achetés par l'utilisateur. Vous acceptez que la Société ne sera pas responsable des conséquences, intentionnelles ou non, de ces modifications. Toute modification du contenu, des produits, des prix ou d'autres informations du Site qui n'est pas autorisée ou approuvée par un employé ou un sous-traitant actuel de la Société ne sera pas considérée comme faisant autorité, et la Société ne sera pas tenue responsable de ces informations non autorisées.

RÉSILIATION
Nous nous réservons le droit de résilier votre accès ou votre utilisation de ce site Web et/ou du produit si nous pensons que vous avez violé l'une des conditions du présent accord ou si nous pensons que vous avez demandé, de mauvaise foi, des rétrofacturations, des crédits dos, retours de produits, remises ou toute autre conduite visant à blesser, harceler ou perturber ce site Web ou les opérations commerciales de la société.

Accord complet. Le présent Contrat constitue l'intégralité de l'accord entre les parties en ce qui concerne votre accès et votre utilisation du Site Web ainsi que votre commande et votre utilisation du Produit. Le présent Accord annule et remplace tous les accords ou accords antérieurs, écrits ou oraux, concernant ces sujets.

Terms & conditions(terms of Use)

Terms & Conditions (Terms of Use)

Please read these website Terms of Use ("Terms") carefully before using this website.

Using this Site indicates that you accept these Terms. If you do not accept these Terms, do not use this Site or Company's (as hereinafter defined) products and services.

Introduction

This Site is owned and operated by Live Natural ("Company", "we", "our" or "us"). Company reserves the right to revise or remove any part of the Terms in its sole discretion at any time and without prior notice to you by updating this posting of the Terms. You thus should visit this page periodically for changes. This Site is continually under development and changes to this Site may be made at any time. Any changes to the Terms are effective upon posting to this Site. If you disagree with the Terms, your sole remedy is to discontinue your use of this Site. Your continued use after a change has been posted by Company constitutes your acceptance of such change. As such these Terms shall be considered legally binding and shall govern your use of the Site, as well as your purchase of any Company products.

Use of Services

Company (Live Natural), may provide certain services through the Site or other websites controlled by Company. Such services may require that you agree to additional terms and conditions applicable to such services. Those terms and conditions will, unless otherwise expressly stated in such terms, supersede these Terms in the event of a conflict only as to the services with respect to which those terms relate.

This Site is not intended for children under the age of 18. IF YOU ARE UNDER 18 YEARS OF AGE, PLEASE DO NOT USE OR ACCESS THE SITE AT ANY TIME OR IN ANY MANNER. By using this Site, you affirm that you are over the age of 18. Company does not seek through this Site to gather personal information from or about children under the age of 18.

Card protection

The approving Merchant Bank only, has access to your credit card information. Live Natural does not save credit card information, nor does company have access to credit cards put into system.  Company has a no monthly recurring charge policy. Live Natural will never auto-bill your credit card. All orders are date-time purchases.

Payment Authorization
You hereby authorize Company (Live Natural) to charge your credit card, as per terms described herein.
A. You acknowledge that you accurately entered your information into the shop page.
B. You hereby agree and authorize Company to charge your credit card or payment other means of payment, per the terms you have agreed to herein.
C. You consent electronically via Electronic Signatures in Global and National Commerce Act.
D. You agree to be personally liable for all charges incurred by you.
E. You will not hold Company responsible for any overdraft charges or fees which you might incur due to billing. 

SALES TAX
If you purchase any Products available on our websites, you will be responsible for paying any sales tax (California residents) indicated on the Web Site.

 

Refund Policy

Live natural backs it's products with a 60 day refund policy. Just return the unused portion of the product in original packaging to the company address on your packaging, or Live Natural,1804 Garnet Ave, Suite 662, San Diego, Ca. 92109, and receive a full fund.

SHIPPING TERMS
When we ship your Products Standard priority mail service, shipped via the services of the United States Postal Service. With our Expedited Priority Processing Option (if available), we will make your shipment our priority and ship your package out the next business day. (Packages should arrive within three to four (3-4) business days) dependent on your location. Major or larger cities normal shipping receipt 3 days. Rural areas may take longer dependent on your carrier. Please note that shipments are not sent out on Sunday, or any Holidays.

Notice of Contact Information

If you should have any questions or concerns regarding the arrangements of the Terms, or should wish to speak to a representative of Company for any reason, please contact us at any of the following:

jr@live-natural-7.com


If your questions or concerns relate to products or services offered on the Site, please access our Customer Service page at https://www.live-natural-7.com/frequently-ask-questions

 

Site Conduct

Users are prohibited from posting any content that interferes with the full use of the Site and enjoyment by other users, including information or content that is erroneous, threatening, unlawful, libelous, defamatory, obscene, sexually oriented, invasive of one's privacy, scandalous, inflammatory, pornographic, false, profane, encourages involvement in unlawful or criminal conduct, gives rise to civil liability, or otherwise violates any law. Company agrees to fully cooperate with law enforcement officials or court orders requesting or directing Company to disclose the identity of persons posting or sending any such information or materials. You agree that you will comply with all applicable local, national, and international laws and regulations that relate to your activity on this Site, including without limitation, laws regarding the transmission of technical data and online activity.

Please be aware that it is unsafe to share your own personal account information with others, or to allow anyone other than yourself to access your account. You agree not to create a false identity on the site, nor to collect or store personal data about other individuals. Please refer to our Privacy Policy for detailed information regarding the handling of personal information on the Site.

Prohibited Activities conduct

In using this Site, you agree not to:

·       Send or otherwise transmit to or through the Site or to us through email any unlawful, infringing, harmful, harassing, defamatory, threatening, vulgar, sexually explicit, hateful or otherwise objectionable material of any kind, any material that can cause harm or delay to this Site or computers of any kind;

  1. ·       Misrepresent your identity or affiliation in any way;

  2. ·       Restrict, discourage or inhibit any person from using the Site, obtain from the Site or collect information about users of the Site;

  3. ·       Reverse engineer, disassemble or decompile any section or technology on the Site, or attempt to do any of the foregoing;

  4. ·       Gain unauthorized access to the Site, to other users' accounts, names or personally identifiable information, or to other computers or websites connected or linked to the Site;

  5. ·       Launch or use any automated system, including without limitation,  "offline readers," that access the Site in a manner that sends more request messages to our servers in a given period of time than a human can reasonably produce in the same period by using a conventional web browser or otherwise transmit to or through the Site or to us through email chain letters, unsolicited messages, so-called "spamming" or "phishing" messages, or messages marketing, advertising or promoting goods and/or services;

  6. ·       Post, transmit or otherwise make available any virus, worm, spyware or any other computer code, file or program that may or is intended to damage or hijack the operation of any hardware, software or telecommunications equipment;

  7. ·       Violate any applicable laws or regulations or these Terms; or

·       Assist or permit any persons in engaging in any of the activities described above.

Materials Submitted to Site

This section governs any material that you transmit to or through the Site or to us through email. As with information posted to customer feedback (as set forth in the terms below), you are responsible for any such submitted material. You agree, represent and warrant that any information you transmit to or through the Site or to us through email is truthful, accurate, not misleading and offered in good faith, and that you have the right to transmit such information. You must not transmit any material to or through the Site or to us through email that you consider to be confidential or proprietary. Any material that you transmit to or through the Site or to us through email will be considered non-confidential and non-proprietary. This policy serves to avoid potential misunderstandings or disputes regarding ownership of feedback or suggestions.

Information Disclaimer

Any and all information included on this Site is intended as general information, but should not be construed as medical advice, healthcare advice, legal advice, nor should it be used to diagnose, treat or address any medical or health problem. The information furnished on the Site should never replace, substitute or supplement the advice and services of a qualified healthcare professional, physician, or other medical practitioner. Before using any of the products or services of Company, you may consult with your physician or qualified medical practitioner.

LIABILITY LIMITATION
TO THE MAXIMUM EXTENT LEGALLY PERMITTED, WHETHER OR NOT COMPANY WAS AWARE OR ADVSED OF THE POSSIBILITY OF DAMAGES, AND WHETHER OR NOT THE LIMITED REMEDIES PROVIDED HEREIN FAIL OF THEIR ESSENTIAL PURPOSE, OUR AGGREGATE LIABILITY (WHETHER FOR BREACH OF CONTRACT, TORT OR ANY OTHER LEGAL THEORY) SHALL IN NO CIRCUMSTANCES EXCEED THE COST OF THE PRODUCTS YOU ORDERED. FURTHER, UNDER NO CIRCUMSTANCES SHALL WE BE LIABLE FOR SPECIAL, INCIDENTAL, INDIRECT, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, LOST PROFITS, LOST REVENUE, OR COST OF COVER.SOME STATES DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES,SO THE ABOVE LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU. THE PRODUCTS ARE SOLD AND DELIVERED TO YOU "AS IS" WITH NO WARRANTY WHATSOEVER. EXCEPT AS EXPRESSLY STATED OTHERWISE IN THIS SECTION, WE MAKE NO EXPRESS WARRANTIES OR REPRESENTATIONS AND WE DISCLAIM ALL IMPLIED WARRANTIES AND REPRESENTATIONS, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NON-INFRINGEMENT.SOME STATES DO NOT ALLOW LIMITATIONS ON HOW LONG IMPLIED WARRANTIES LAST,SO THE ABOVE LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU.

SITE REPRESENTATIONS; DISCLAIMERS
It is (Live Natural) our Company mission, to provide our customers with the best Products and ingredients available. We believe in the efficacy of the Products we sell. You understand, however, that the statements on the Website, promotional materials and the Product have not been evaluated by the United States Food and Drug Administration, and the Product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. The information provided by our Websites or this Company is not a substitute for a face-to-face consultation with your health care professional and should not be construed as individual medical advice. Individual results will vary.

We want you to have the most accurate information concerning the Product. The information we communicate to you about the Product and/or its efficacy is obtained from or lab partners, independent third parties such as educational institutions, scientific and news articles and agencies, nutritional specialists, scientific reports and researchers ("Information Sources").

We do not warrant or represent that Information Sources are not error-free, nor do we warrant any Information Source or the methods that they use to arrive at their conclusions. All Product specifications, performance data and other information on our Websites are for informational and illustrative purposes only, and do not constitute a guarantee or representation that the Product will conform to such specifications or performance data.

Disclaimer

All of the customer feedback is provided by third parties like you. Company is not responsible for this third-party content.

Privacy Policy

This Site is governed by the terms set forth in Privacy Policy. Please carefully review the Privacy Policy before using the Site. If you are unwilling to accept the Privacy Policy, please discontinue your use of the Site.

 

Site Changes

Company reserves the right at any time and for any reason to modify, discontinue, or suspend the operation or content of the Site, or any part thereof, temporarily or permanently, including user accounts, including the availability of products and services purchased by user. You agree that Company will not be liable for any consequences, intended or unintended, of such changes. Any modifications of the Site's content, products, prices, or other information that is not authorized or approved by a current employee or contractor of Company shall not be considered authoritative, nor shall Company be held liable for such unauthorized information.

TERMINATION
We reserve the right to terminate your access to or use of this Website and/or to the Product should we believe that you have violated any of the terms of this Agreement or if we believe you have sought, in bad faith, charge backs, credit backs, Product returns, discounts or any other conduct designed to injure, harass or disrupt this Website or the Company's business operations.

Complete Agreement. This Agreement constitutes the entire agreement between the parties with respect to your access and use of the Website and your ordering and use of the Product. This Agreement supersedes and replaces all prior understandings or agreements, written or oral, regarding such subject matters.

 

052907244-home-button.jpg